Sondage élection présidentielle 2022 – Droite

L’élection présidentielle française de 2022 sera l’occasion d’une double publication. Sur les personnes, en évaluant la popularité des différents acteurs politiques dans une perspective électorale, et sur les idées, en mesurant les grandes tendances en termes de sujets, et en détaillant la réception par les français de réformes précises.

26 commentaires sur « Sondage élection présidentielle 2022 – Droite »

  1. Vous auriez dû laisser la possibilité d’un choix multiple avec un ordre de priorité.Par exemple:
    Eric Zemmour
    Marion Maréchal
    Philippe de Villiers

  2. il eu été intéressant de rendre visible François-Xavier Bellamy qui se démarque tout de même substantiellement et de façon intéressante des inconsistants des LR.

  3. J’ai peur qu’une candidature Zémour soit un artifice pour retirer des voix au RN . J’attends que Zémour s’explique sur sa véritable intention qu’on lui prête.

    1. Je crois que le problème n’est pas exactement là. En effet, Marine ne peut pas gagner au 2ème tour. Donc, si il n’y a pas un autre candidat qui réussit à être au 2ème tour en face de Macron, par exemple Eric Zemmour, c’est Macron qui sera élu. Donc le fait de « prendre des voix à Marine » est un faux problème.

  4. Permettre de choisir, en ordre de priorités, 3 candidats permettrait d’affiner les résultats et de tenir compte de l’absence de la présence, au 1ier tour, de certains d’entres eux.
    Bien à vous.

  5. Eric Zemmour est le seul a exprimer clairement et fortement mes idees et il est beau a sa facon et sympathique

  6. Jean Messiha parle clairement de sentiments profonds qu’il ressent s’agissant du patriotisme à la France. Son intelligence et son parcours le prédestinent à se faire comprendre et donc à convaincre TOUS les Français qu’il faut abandonner les idéologies néfastes à notre Pays, portées par le socialisme progressiste bétonné par le mondialisme hors sol destructeur du SOI FRANÇAIS.

  7. Je pense qu’il aurait fallu la possibilité de cocher plusieurs noms en les numérotant par ordre de préférence.

  8. Profil du poste du futur président
    Notre bien aimée France recherche
    personnalité charnellement francaise :
    1. Féru d’histoire il épouse a 200% la culture chrétienne de la France
    2. respecte la vie avant la naissance et jusqu’à la mort naturelle.
    3. ni riche ni pauvre sa vie est simple (surtout pas normal ça rappelle de mauvais souvenirs) et saine : ses attaches sont le terroir pour une juste valeur des choses

    Loyale et fidèle en amitié comme en amour:
    1. il n’a surtout pas eu de carrières dans la banque, les labo pharma, les multinationales, technocrate, …
    2. il n’est surtout pas issues du monde de la politique ou des syndicats. Il a contribué par son travail honnête, aux impots et au pib
    3. il a le sens des devoirs et du service. Il est foncièrement altruiste et généreux avec son argent et non celui des Français.

    Personnalité courageuse
    1. ses décisions ne doivent pas être guidée par la peur des conséquences.
    2. Il aime son peuple

  9. Tout sauf les GAFA et Big Pharma.
    Tout sauf LGBTQIZ et Les Pastèque
    Tout sauf les Pro voitures électriques
    Tout sauf les « Anti-Diesel »
    Tout sauf les Islamophiles et les Islamogauchistes
    Tout sauf les Sénateurs pantouflards
    Tout sauf les Lobbies agroalimentaires !
    Tout sauf les Députés Carrièristes !
    Tout sauf les Malhonnêtes…

  10. La droite nationale et anti libertaire mondialiste doit gagner en 2021 . Il faut cesser de se battre à droite et concentrer nos efforts pour la victoire de nos idéaux . la France doit continuer à vivre Avec ses traditions tout en restant ouverte sur le monde .

  11. J’aimerais malgré tout qu’il n’y ait pas que F. Philippot et N. Dupont-Aignan pour nous parler de cette dictature sanitaire que nous subissons depuis un an ; y aura-t-il plus de courageux ?

  12. Le Général Pierre de Villiers me semble très indiqué pour ce poste de président. Ses différentes conférences qu’il a données depuis son départ volontaire de l’armée, sont d’une richesse incroyable. Elles révèlent ses qualités humaines multiples, approfondies tout au long de sa vie familiale, de sa carrière militaire, …
    . Véritable « chef » qui a le sens des responsabilités, sens du service, qui prend soin de ceux qui lui sont confiés.
    . Homme de terrain, il est homme d’expériences. Il n’est pas naïf. Il a combattu un terrible ennemi « les islamistes ». C’est un fin stratège.
    . Homme de dialogue, qui prend le temps d’expliquer paisiblement et fermement.
    . Homme qui agit pour le long terme, et pas seulement pour le court terme.

    Ses conférences et ses livres révèlent vraiment l’homme profond qu’il est devenu.

  13. j’aimerais beaucoup : Eric Zemmour ,Marion Maréchal…..mais les « gens » peuvent-ils comprendre leur valeur pour notre cher pays…?!!

  14. Effectivement, un choix multiple aurait été plus judicieux, c’est d’instinct ce que j’avais commencé à faire avant de comprendre qu’une seule réponse était possible.

  15. une femme ou un homme qui prie pour la France, qui agit qui pense et qui réfléchit pour que chaque acte, chaque personne aient sa saveur et sa destinée d’eternité

  16. Il reste essentiel de trouver une personne fière de son pays et engagée sur les sujets qui le détruisent. Il serait une erreur de jouer sur des personnages politiques qui sont nombreux à droite, et qui se chamaillent… il est nécessaire de se concentrer sur ce qui est important pour sauver la France qui est mise à mal depuis plus de 3 mandats présidentiels successifs. Notre avenir immédiat est prioritaire, ce qui impose une entente à droite, et donc une personne forte qui imposera un programme musclé et clair, qui ralliera aussi bien ceux qui sont chefs de partis, que ceux qui en sont adhérents. L’heure n’est plus à des querelles de personnes… mais bien à fixer les objectifs qui sont susceptibles de remettre notre pays sur le rail qui a écrit son histoire. Il nous faut une personne courageuse qui ai une vision capitale de notre avenir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :